Elle arrive à pas de géant ! (+ Bonus 2)

Des débuts difficiles…

Hello Happy Learners,

Dans l’article précédent je vous racontais que j’avais dû lutter un peu en arrivant aux États-Unis pour enfin apprivoiser l’accent américain. Je suis sortie heureuse gagnante de cette « lutte » (struggle) et j’ai fini par faire corps avec lui puisque j’ai adopté cet accent ; je l’avais, comme s’il avait toujours fait partie de moi. Je comprenais les Américains et je parlais comme une Américaine !

Back to France

Pratiquant l’anglais depuis de très nombreuses années et ayant vécu aux États-Unis, j’ai donc un bon accent. Cela dit, une fois rentrée en France et lors des cours d’anglais que je dispensais, que ce soit pour des particuliers ou des employés en entreprise, je me suis rendu compte que j’avais tendance à amenuiser cet accent, afin que mes élèves me comprennent plus facilement. Cela permet de progresser vite et bien, combiné à une bonne pédagogie d’apprentissage. Mais sur le long terme, cela les desservait, car une fois confrontés à des anglophones natifs, nés au Royaume-Uni ou aux États-Unis par exemple, et bien ils avaient du mal à comprendre.

En effet, très souvent, si vous ne comprenez pas l’anglais, ce n’est pas par manque de connaissances ou de vocabulaire, c’est souvent à cause de l’accent anglais, de la manière dont sont prononcés les mots. J’ai pu notamment le remarquer à l’issue de sessions TOEIC que j’organise, mon centre de formation LCF étant accrédité par ETS GLOBAL et Datadock.

LCF et vous

C’est pourquoi j’ai mis en place une technique d’enseignement pour résoudre ce problème et leur donner les armes pour comprendre des Anglais natifs. Et elle a fait ses preuves : mes élèves en raffolent !! En effet, ils la trouvent à la fois efficace et ludique pour reprendre leurs mots. Et c’est cette technique que j’utilise dans ma formation ; j’ai décidé de partager cette solution avec vous car je veux vous aider à atteindre vos objectifs et le niveau d’anglais que vous visez.

Le rêve de pouvoir enfin comprendre l’anglais et le parler est tout à fait à votre portée. Ce rêve est réalisable. Il peut devenir votre réalité.

Vous avez certainement, comme tout le monde, des obligations professionnelles et personnelles vous laissant sûrement peu de temps libre, comme l’illustrent ces quelques témoignages tirés du sondage :

« je me suis remis à l’anglais pendant mes vacances et j’ai adoré travailler l’anglais sur ton site et maintenant que j’ai repris le travail j’ai beaucoup de mal à m’y remettre !! j’ai besoin d’interaction et d’échange en anglais pour me motiver. »

« manque de temps »

« Je pense avoir perdu les bases permettant de structurer mes phrases »

J’ai pris tout cela en compte dans l’élaboration de cette formation, à la fois sur le fond et sur la forme, les cours étant téléchargeables à la fois en format vidéo ET mp3, avec un accès facile à tout moment, à votre rythme et quelle que soit votre situation géographique (je sais que des Happy Learners me suivent notamment depuis la Belgique, la Suisse, mais aussi – pour les plus éloignés – depuis le Canada, les États-Unis, la Martinique, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française, la Guadeloupe, la Réunion, Madagascar et l’Afrique du Sud : wahou merciii !!).

En outre, ma formation sera interactive car c’est la meilleure façon de garder la motivation : je ne vous laisserai pas dans la nature, bien au contraire !! Je vous suivrai personnellement car mon but est votre réussite.

J’ai vraiment hâte de vous dévoiler le programme complet…

⚡️ Pour celles et ceux vraiment intéressé/e/s et désireux/ses d’améliorer leur anglais de manière significative, d’effectuer une réelle transformation dans leur niveau d’anglais, inscrivez-vous facilement à une session évaluation gratuite avec moi :


Les lecteurs de cet article ont aussi lu :   Ma meilleure astuce pour appliquer mes bonnes résolutions

Votre nouveau bonus !

Par ailleurs, voici un nouveau bonus réalisé à partir des feedbacks que j’ai reçus sur le premier bonus. Il est aussi lié à mon aventure alors naissante de la conquête de l’Ouest 😉

Cliquez ici pour découvrir le nouveau bonus ! (durée : 10 min.)

Et ici pour télécharger le récapitulatif en .pdf !

N’hésitez pas à revenir vers moi, j’attends avec impatience vos feedbacks quant à ce nouvel extrait pour pouvoir répondre parfaitement à vos attentes et vos besoins. Et un grand merci pour les commentaires déjà laissés relatifs au premier bonus !!

Venir ensemble est un commencement ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est un succès.” (Henry Ford)

Partager l'article
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
    49
    Partages
  • 48
  •  
  • 1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *