Sky is the limit 1/2 – Les mythes sur l’anglais

À période spéciale, vidéo spéciale !

Connaissez-vous l’expression “The sky is the limit” ?

sky-is-the-limit

Sky is the limit

Vous avez l’habitude que je publie des vidéos pédagogiques, sur un thème bien précis en anglais, que ce soit de la grammaire / conjugaison, du vocabulaire et des verbes piégeurs pour que vous sachiez les déjouer et que vous ne vous trompiez plus, ou encore des locutions et expressions. En somme, des vidéos concrètes pour vous faire progresser en anglais.

Seulement voilà… Cette vidéo est un peu spéciale, période de Noël oblige ! 😉 Ainsi, comme vous le verrez, c’est une vidéo inédite, la première du genre, où je me dévoile un peu plus malgré le stress et la timidité !

Je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir cette vidéo un peu spéciale, en forme de teaser :

Sky is the limit 1/2

Et voici la TRANSCRIPTION de la vidéo :

Hello, happy learners !

Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle vidéo. Si vous me suivez déjà depuis un certain temps, vous savez que j’ai créé récemment ma chaîne YouTube Nathalie LCF pour pouvoir vous aider encore plus dans votre désir d’amélioration en anglais.

Les lecteurs de cet article ont aussi lu :   Comment s'améliorer en compréhension orale grâce à la VO

J’ai déjà publié quelques vidéos, mais c’est la première fois que je suis face caméra. J’ai un tout petit peu de stress, mais voilà, je voulais vous faire cette vidéo un peu spéciale, car nous sommes « à la veille » de Noël, des fêtes, c’est la raison pour laquelle je vous fais cette vidéo pour vous dire que demain, je publierai un article un peu spécial dans la foulée. Ce serait la suite de cette vidéo.

C’est un peu un teaser si je peux dire pour vous parler de choses très importantes, des choses plus globales au-delà de l’anglais. Il y aura toujours bien sûr un peu d’anglais à l’intérieur de cet article, mais cela sera plus global pour vous aider de manière plus ouverte, pour vous aider non seulement pour atteindre vos objectifs en anglais, mais au-delà.

J’espère vous retrouver très vite dès demain pour la publication de ce nouvel article. En attendant, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite. Et si nous ne revoyons pas d’ici là, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, en famille, en amis, en amoureux, en tout ce que vous voulez, mais en tout cas, heureux.

Ceux qui sont inscrits à ma newsletter continueront de recevoir des articles phares. Si ce n’est pas le cas, allez sur le blog. Il y a de quoi vous inscrire pour télécharger mon guide gratuit : « Les trois piliers pour améliorer votre anglais » et vous inscrire automatiquement à la newsletter, parce que le blog sera un peu au ralenti ces deux prochaines semaines. Mais comme je vous l’ai dit, si vous êtes inscrit à ma newsletter, vous recevrez des articles phares toujours pour vous aider dans votre apprentissage et dans l’amélioration de votre niveau en anglais.

Les lecteurs de cet article ont aussi lu :   Comment acquérir du vocabulaire facilement

Je vous souhaite une très bonne journée encore une fois.

Talk to you soon !

Bye !

(La suite et fin dans l’article de demain !)

Talk to you soon

Partager l'article
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
    5
    Partages
  • 4
  •  
  • 1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *