2 Expressions with Tears 🥹 and Storm 💨 + Sting 🐝

Hello Happy Learner!

Suite à mon précédent article sur le mot TEAR (que vous trouverez en cliquant ici), je vous partage deux nouvelles expressions et du vocabulaire.

Et pour cela, je vous raconte mon histoire, ma surprise et l’une de mes peurs 😱

Tout a commencé en rentrant chez moi après avoir travaillé dehors 🌼. Je sens une « drôle » de sensation sur ma jambe et j’entends un bruit de bourdonnement.

Après une demi-seconde de réflexion, mon analyse était claire : un bourdon 🐝 s’était introduit dans mon pantalon !

Les lecteurs de cet article ont aussi lu :   New style 🪄 and replay! 📹 K comme..

🐝 Comment ? Je ne sais pas !

🐝 Pourquoi ? Me piquer évidemment !

Alors, tout en restant très calme et digne, je me mis à hurler, courir, pleurer, en recherchant mon compagnon afin qu’il fasse quelque chose 🚑

 🐝 Quoi ? Je ne sais pas, mais qu’il me libère de cette « bête énorme » qui allait sans doute me tuer avec sa piqûre (oui, je me suis dit que j’étais probablement allergique 🛌🏻, on ne sait jamais après tout !).

Et d’un coup, je le vois, mon sauveur, je cours vers lui (toujours avec beaucoup de calme 🙄) et là, il me regarde avec étonnement (et des yeux énormes 😳), et vous ne devinerez jamais ce qu’il a fait…

Il a ri !

Bon, il est vrai que je suis plutôt raisonnable et censée habituellement 😂

Je vous invite à cliquer sur la vidéo ci-dessous pour savoir ce qu’il m’est arrivé et, dans laquelle, je vous fais progresser en anglais évidemment !

Les lecteurs de cet article ont aussi lu :   Nos prépositions adorées ☺️

🖋  A votre tour !

Quelle est votre plus grande peur ? Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je suis curieuse de le savoir et je me ferai un plaisir de vous répondre 🤗

Sincerely,

Nathalie

Partager l'article
 
 
  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.